La Légion Des Morts  Index du Forum
La Légion Des Morts
Forum de l'alliance -L.M-

La Légion Des Morts  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Keira représentant KMC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Des Morts Index du Forum -> Hall politique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keira

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Keira représentant KMC Répondre en citant

Bonjour chers membres de la LM !

Je viens ici prendre un peu le jus de votre ally et profiter aussi pourquoi pas de votre taverne (bien sur je payerais mes conso :p)

Je vous invite aussi à venir boire un petit coup dans notre taverne (http://kel-morian.enjin.com/forum/m/2082501/viewthread/1025207-kmclub/page/109) Je vous paye votre premier verre Wink

Ma prise de contact avec vous n'est pas inintéréssée, en effet nous cherchons une alliance étant apte à fusionner avec nous pour devenir plus compétitif dans le classement, mais aussi et surtout afin de créer une émulsion avec l'alliance choisie pour remotiver les troupes des deux bords et recréer un peu d'activité sur cet univers !

Keira

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amilord
-L.M-

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: Keira représentant KMC Répondre en citant

bonjour keira et bienvenu Smile
personnellement les fusions c'est pas mon fort mais on va attendre le retour du grand chef de vacances pour avoir plus de détails Smile
ne t'en fait pas si peux de monde voit ton message tous le monde tourne un peu moins vite a moins avis pendant les vacances ( moi le premier ) ^^
pour votre forum j'irais surement faire un tour dans les jours prochain Smile

Les victimes des plus grands tyrans de la galaxie, supplient leur agresseur de les épargner...
Les miens me supplient de les achever...

Keira

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: Keira représentant KMC Répondre en citant

Ouep, oublie pas de dire au barman que ta première conso est pour moi Wink
Mais fais gaffe, il est un peu homo sur les bords Wink

Amilord
-L.M-

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Keira représentant KMC Répondre en citant

faut s'inscrire obligatoirement pour pouvoir poster ? ;(

Les victimes des plus grands tyrans de la galaxie, supplient leur agresseur de les épargner...
Les miens me supplient de les achever...

pgm91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:33 (2012)    Sujet du message: Keira représentant KMC Répondre en citant

Salut , 
Retour de vacance (enfin ^^ ) , 

Une fusion ,
je ne vous connais pas très bien sauf de vagues renseignements a l'époque ou Doom était encore chez vous Smile

je pense qu'il va falloir déja passer par les étapes "pactes" a mon gout 

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combattre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Keira représentant KMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Des Morts Index du Forum -> Hall politique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006