La Légion Des Morts  Index du Forum
La Légion Des Morts
Forum de l'alliance -L.M-

La Légion Des Morts  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance Valhalla ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Des Morts Index du Forum -> Hall politique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valkyrie

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Alliance Valhalla Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, valkyrie, fondateur de l'alliance Valhalla.

Je viens à vous afin de vous proposer un pacte TOTAL si c'est possible. Nous en avons parlé au sein de notre alliance et des points forts intéressant sont apparus quand à la venu d'un pacte si vous le voulez :

Citation:
  • En effet, nous sommes une majorité de mineur ce qui veut dire que notre deut pourra vous servir vu que la majorité d'entre vous êtes raideur.

• Une grande partie de votre alliance est situé en G1/G2 ce qui sera fort intéressant dans l'avenir car dans notre alliance nous avons comme projet de pratiquement tous s'implanter en G2 pour avoir un champ d'action important dans ses environs.

• De plus, il me semble que vous connaissez très bien Dobby qui est autre qu'un ancien de vos membres et qui est un de nos piliers chez nous !

Voilà, maintenant je pense qu'il va falloir discuter Smile

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amilord
-L.M-

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Alliance Valhalla Répondre en citant

bonjour je me présente, Amilord, second de la -L.M-
tu as de la chance dark-angel vient de rentrer tout a l'heure je viens d'envoyer un message in game pour les avertir

sinon, cb de raideurs avez vous?
qui sont ils? ou sont-ils?
apparemment vous êtes en conflit avec une alliance? pourquoi?

Les victimes des plus grands tyrans de la galaxie, supplient leur agresseur de les épargner...
Les miens me supplient de les achever...

valkyrie

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Alliance Valhalla Répondre en citant

Il n'y a que Dobby en tant que raideur pour le moment.
Pour ma part mes planètes sont répartis comme un raideur pour la suite quand je serais RIPpeur.

Je ne sais pas si on peut appeler ça un conflit mais en tout cas il y a des humeurs négatives de part et d'autres entre notre alliance les Valhalla's et l'alliance MUNDUS.
La raison est que j'ai fait partis de leur alliance, j'ai été également admin et j'ai monté leur alliance comme si j'en étais le fondateur. J'ai recruté en masse de bons joueurs et j'ai familiarisé avec d'autres. Un des admins parlait comme un chien et je n'ai pas trop encaissé j'ai donc décidé de partir et d'emmener avec moi les personnes avec qui j'étais proche (on peut dire ça comme ça je pense) ainsi que ceux que j'ai recruté. Notamment un dénommé Lutinspider. Puis s'en est suivis des règlements de compte par les mots etc etc ...

Sauf que ce guignol un jour a quitté notre alliance parce que je lui avait retirer des droits InGame car il acceptait des candidatures qui ne passaient pas sur le forum et il ne s'est pas dénoncé quand je les demandé. Et il est retourné chez les mundus et s'est mis à attaqué certains de nos membres pour casi 0 renta en comptant le deut ... Je ne sais pas si ils se méfient de nous mais en tout cas pour nous tout reste encré dans nos tête et on leur en fera bouffer quand on pourra !
La patience est un atout qu'il faut rondement mené

DoBBy
VISITEUR

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Alliance Valhalla Répondre en citant

Voilà la ptite histoire Very Happy

Je pense qu'un pacte pourrais être une bonne chose pour nos deux alliances:

- commerce
- bonne entente ( les joueurs pourrait flooder sur le forum des deux alliances donc + d'activité)
- AG ensemble pourquoi pas Smile

pgm91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: Alliance Valhalla Répondre en citant

bonjour a toi ,
je  me présente Dark_Angel chef des -L.M- (et oui je copie sur amilord normal quoi ) Mr. Green Mr. Green
je vais étudier ton alliance car pour le moment je connais que DoBBy ;
je n'est ni votre classement , ni votre niveau de jeu ;
mineur en g2 ? sa serait intéressant pour nous surtout que ma ps viens d'arriver en g2 Very Happy

valkyrie a écrit:

Et il est retourné chez les mundus et s'est mis à attaqué certains de nos membres pour casi 0 renta en comptant le deut ... Je ne sais pas si ils se méfient de nous mais en tout cas pour nous tout reste encré dans nos tête et on leur en fera bouffer quand on pourra !
La patience est un atout qu'il faut rondement mené

j'adore ta façon de pensé +1 ! Razz
je serais ravi , si jamais nos deux ally forme un pacte sortir un peu ma flotte un balade histoire de quoi ......
j'étudie tout sa ;
je vois votre niveau
j'en parle a mon alliance
je reste co pour la soirée
j'attends vos réponses
je m'inscrit sur votre fofo dès que possible :p

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combattre.

valkyrie

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Alliance Valhalla Répondre en citant

Nous avons parler d'un projet dans notre alliance qui est de s'implanter en g2 afin justement d'avoir une des galaxies les plus actives en champ d'action et en surveillance. De plus pour le commerce c'est nettement plus évident.

Voici le classement de notre alliance :
Vaisseaux : 41ème.
Recherche : 47eme.

Et voici notre forum :
http://valhalla-gemini.forumgratuit.org/forum

De plus, je tiens à dire que si le pacte a lieu, une partie sera spécialement créer sur notre forum pour nos 2 alliances et vous aurez accès à la partie interne de notre commerce bien évidemment Smile
De plus, je pense faire une partie entre admins de nos 2 alliances, car j'ai un projet en tête que je vais faire valoir à mon alliance pour connaître leur avis mais aussi à vous si le pacte est conclu. C'est une idée assez intéressante et qui s'est avéré efficace dans le passé Smile

pgm91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: Alliance Valhalla Répondre en citant

si jamais le pacte se fais , il serait plus judicieux de vous mettre en G1 ,
il y a
déja :
dobby
amilord
moi
gothmog
xxmaxx

et plusieurs alliés que dobby connait surement très bien Smile
mais je ne vous dis pas leur pseudo tant que nous ne sommes pas en pacte (botte secrète HiHiHi )

pour ce qui est de ton idée
parle en moi INgame , je suis l'admin de ce forum

valkyrie

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Alliance Valhalla Répondre en citant

C'est quoi ton pseudo InGame

pgm91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Alliance Valhalla Répondre en citant

pardon ,
Dark_Angel (j'ai gardé mon ancien pseudo sur le forum)

valkyrie

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:05 (2012)    Sujet du message: Alliance Valhalla Répondre en citant

Venez quand vous voulez sur notre forum Smile  

DoBBy
VISITEUR

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 02:40 (2012)    Sujet du message: Alliance Valhalla Répondre en citant

T'es en G1 pgm ?! Hey les gars fallait le dire avant ! Twisted Evil

Sinon sa te dit que je te fasse une signature ? :p (j'aime bien en faire ^^)

valkyrie

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: Alliance Valhalla Répondre en citant

Attention DOBBY, demande des ressources pour la signature xd

pgm91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: Alliance Valhalla Répondre en citant

mdrr ^^

ouai je suis en 1-364 à 1-401 ...........
je suis surtout dans ces secteurs (mon terrain de chasse )
sinon dobby pour la signature c'est "Dark_Angel" volontier X)

DoBBy
VISITEUR

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:41 (2012)    Sujet du message: Alliance Valhalla Répondre en citant

OK Je te ferais sa se week-end je pense Wink

Sinon c'est cool pour la G1 Very Happy On se contact IG Razz

LightShadow

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: Alliance Valhalla Répondre en citant

Eeeh!!! Moi aussi je veux une signature !!!!

Hum, mal élévé je suis, je me presente, lightshadow, sujet de ce cher Vachkyrie !
(Oui j'ai aussi un humour décapant...)

Ça serait un vrai plaisir pour moi de bosser avec des raiders, je saurais enfin quoi faire de mon deuterium ^^

Au plaisir ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Alliance Valhalla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Des Morts Index du Forum -> Hall politique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006