La Légion Des Morts  Index du Forum
La Légion Des Morts
Forum de l'alliance -L.M-

La Légion Des Morts  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bon no stress ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Des Morts Index du Forum -> Hall politique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la.main.du.diable
-L.M-

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: bon no stress Répondre en citant

salut a tous
pour la validite ou non dark tu nous tiens au courant

pour les vaisseaux    humm disons donc  , bon okki  un peu de lecture hhhiiiii :loll:

UNE REGLE DE BASE

Vouloir raider quelque soit la compo de la flotte implique l obligation de disposer de plusieurs lune dites toutes actives

C est a dire d une part la porte de saut mais aussi vous devez avoir des flottes deutieres c est a dire juste pour stoker du deut sur toute vos lunes avec pds pour deux simple raison

-l a premiere etre en mesure de pouvoir raider dans divers galaxie et de taper sur plus de cible ceci impliquant de laisser sur chaque lune au moins 1 recyclo +assez de gt pour votre deut+de koi stoker les ressources si besoin ..genre 500gt.

- dans un second temps et temps vitale cela affiche votre presence evntuelle dans toutes les galaxies et cela vous permettra aussi et surtout de pouvoir ghoster chaque jour a un endroit ou de maniere different ...je reviendrais dessus ..tant que je suis sur le ghostage ensuite cela ne vous prendra pas plus de temps pour ghoster ou chercher a ghoster je m explique ...
Suffit d alleer dans le menu flotte et entre une position puis trouver la bonne vitesse..tien si je met a 10 ss a 40% ca colle avec mes heures que je veux et bah ensuite suffira juste d envoyer a l a meme vitesse a autant de ss vos autres flottes deutieres

MAINTANT LA COMPO DE LA FLOTTE JE PARLE EN REGLE REGENERAL

LE GT: utile pour transporter les ressources entre planetes une fois le plein fait sur lune ....
sert a stoker le deut sur lune ..ensuite pour ghoster des ressources garder les economies mieu vaut ensuite faire du recyclo( CF LE RECYCLO)

le PT : vaisseaux utile des le debut di jeu il sert a faire de rapide pillage transporter rapidement une fois les bonnes techno debloker
il sert au transfert de ressource entr e planete proche
mais aussi en grand nombre il est utile par la suite pour faire tampon et piller quand ressource a quai

LE Cl
utile des le debut d univers pour les premier raid

ensuite la seule vocation de cl est de faire tampon .....c est a dire que en avoir un grand nombre permet contre une flotte ou une defense de permettre a embrouiller les tirs adverse ..je m explique le tir adverse va se neoye au depart pour arriver a shooter du tampon ...

utile pour passer les defense avec du plasma car du coup bien que puissant le plasma aura plus de mal a touche un vaisseaux devant deja tirer sur des cl en grand nombre....

le clo: alors comme le leger il sert a faire tampon lorsque l univers est ancien ..il est bien chiant face au flotte de trako et peu etre utile sur les defense...perso j en utilise que tres peu mais jai deja vu certains remplace les tampon de cl par les clo en grd nombre....mais a nombre egal le pt plus utile sur les raids

le croiseur :utilse dans une flotte de base pour piller rapidement et accompagne les pt sur de petite defense surtout en debut d univers...
ensuite il sert surtout vu son RF sa capacite de TIR contre les CL a defoncer les CL qui plus l univers avance plus augemente en tampon ...ainsi avoir du cruz permettra de embeter ceux qui ont masse tampon por vous recycler mais aussi vous aidront contre les joueurs avec de petit tampon de cl...

LE VB .bien que la rrive du trako change la donne

il reste le vaisseaux de base dans les pillages et les recyclages de flottes
ainsi avoir ue capacite de vb n est pas negligeable pour effectue rapide pillage sur defense ne comprenant pas de plasma et limité en gauss quand meme..
utile dans le recyclage de flotte .A la base de la composition d une flotte

LE TRAKO; dernier vaisseaux arrivé du jeu

utile surtout vu son RF contre les VB
en effet le VB etant a la base de quasi toute les flottes pour aussi bien le pillage que le raid de flotte avoir du trako en nombre donne un avantage certain lors d un combat contre les VB de plus les vb etant la base chez beaucoup de raideur...cela peu etre important d en avoir un grand nombre
vaisseaux rapide peu de capacite de chargement en revenche et sur les defense avec plasma se fait degommer....

VOILA ON APARLE ICI DES VAISSEAUX QUI FONT VOTRE COMPO DE FLOTTE LEGERE

proportation :100cl/10cruz/5vb/1.5trako pour un debut d univers c est la base

DONC POUR RESUMER A CE STADE ON UTILISE SURTOUT C VAISSEAUX DANS LES UNIVERS JEUNE VU LE STADE ACTUELLE DE CHACUN ON PEU SAUTER DES ETAPES mais ceci est le type meme d une conventionnelle de flotte legere de combat bien que une base de croiseur et vb soit necessaire pour de rapides pillages
donc la base sur un univers jeune gt puis pt puis cruz puis vb puis trako..

le BB. je n utilise pas car je prefere le destos
mais j avoue que cela est un tord car avoir au moins 1000 BB pour acompagne du destos ca fait de belle tranchée dans les defense composé de lm et en particulier dnas les univers ayant pris de l a defense il est plus que recommandé que d en avoir pour accompagne des DD.jai deja eu le cas que avec des BB en plus dans une simu que je nai pas cela changeais pas mal la donne surtout des les 3k engagé

LE DD COmme il l est appellé le roi des vaisseaux de combat.puissant en combat face a une flotte et efficace sur les defenses...
construire une flotte de DD prend du temps et c est couteux...de plus il faut disons en avoir au moins 2 pour commencer a se gaver mais bon si on les utilise bien le depart la ou il y a peu de plasma cela mont e vite encore plus si l univers est avance avec de belles mines...
De plus il y a pas mieu en full pour peter de la grosse def et surtout les edlm croissante en nombre chez les joueurs avec lavancé de l univers

utile en debut d univers si z etes dans les premiers autrement a utilise plus tardivement une fois deja une bonne convo ou si deja pas mal de bunker..

L EDLM : Alors l edlm en genral c est pour ou contre/ya des avantages inconvenients...je dirais que les edlm implique surtout un style de jeu particulier selon le but et l objectif d en faire...a savoir que encore plus que le destos le nombre d edlm doit etre important pour etre vraiment interessant

rien ne sert de faire donc de faire 20/30 edlm pur la deco

soit on en fait soit on en fait pas selon c objectifs

-poutrage d inactif avec defense entre 50 et 100 edlm
-cassage de lune en vue avoir au maxi 13 edlm
-cassage de bunker sur actif il faut donc etre la pour impacte augmente risque d inter un max d edlm
-cassage de flotte pour cela il en faut un max d edlm

DONC POUR RESUMER A CE STADE ON UTILISE SURTOUT C VAISSEAUX DANS LES UNIVERS ancien VU LE STADE ACTUELLE DE CHACUN ON PEU considerer ce cas

au vu de l avancement de vos mines je dirais ensuite que c est juste une question de choix ....il faut chosir son type de jeu et faire le type de flotte allant avec

pour les mineurs pur

le mineur pur implique donc pas de flotte de combat ou peu
la base est les GT les pt pour piller les inactifs avec quelque vb au cas ou

les minuers agressif

Auront une compo dite traditionnelle de base avec pour but des raids rapide donc pt+cruz+vb

-ceux qui cherche les flottes y ajoutrons des trako principalament afin de poutrer les joueurs ayec une flotte compose de VB,il sera interessant alors d avoir une plus grande proportion de croiseurs aussi afin de poutrer les cl adverses

compo type 150cl/30cruz/30trako
ou compo a 150cl/115cruz/10vb/20 trako

ceux qui pettent les bunker mettront plutot a la place du dd ou du bb ou dd+bb a savoir que a ce moment la 4dd pour 1 bb c pas mal a savoir que le full dd par la suite est pas mal
existe aussi l option de la full legere pour inter et pour casser les flottes mais la on oublie les binker et defense avec plsma si pas de dd a ce moment la la compo sera principalement cl+cruz+trako

compo type 150cl/10kcruz/10dd/2bb
ou type full dd+cl
les rippeurs bah comme dit en genral un rippeur pete du bunker , des inactifs , mais aussi comme dit de la flotte avec un grd nobre d edlm ....

vous pouvez partir en full edlm autrement soit des le depart avec de bonnes mines soit apres avoir monté une convo qui vous permettra de piller correct pour faire plus d edlm
de plus une fois pas mal d edlm en poche il existe different piege paussible et imaginable pour les utiliser et poutré grave du monde

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darknight
-L.M-

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: bon no stress Répondre en citant

merci de tes conseils ^^

pgm91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:50 (2012)    Sujet du message: bon no stress Répondre en citant

merci de tes conseil ! Smile on en prend compte   ^^

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combattre.

maxiregis
-L.M-

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: bon no stress Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: bon no stress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Des Morts Index du Forum -> Hall politique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006