La Légion Des Morts  Index du Forum
La Légion Des Morts
Forum de l'alliance -L.M-

La Légion Des Morts  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déclaration de guerre ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Des Morts Index du Forum -> Hall politique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didal
VISITEUR

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Lors d’une nuit brumeuse d’atmosphère pesante , on pouvait entrevoir une poignée d’homme en arme réunit autour d’un feu… nous pouvions entendre les chouettes voler dans la pénombre à la recherche de leur proie. Lorsque tout à coup , d’un éclat unanime , Un cri fit trembler les alentours ! 
Ces Samouraïs au nombre de Huit, remontèrent dans leurs vaisseaux , après avoir décidé d’éradiqué une menace voisine dans leur galaxie.

La légion de la mort avait effectivement fais trop parlé d’elle , suite aux infamies qu’elles avait perpétuées  depuis quelques temps.

Justice devait être faite ! Le conseil avait décider d’un affrontement ultime afin de régler les querelles qui n’avaient que trop durée ! Tel est notre Bushido :

<< Mourir quand il est bien de mourir, frapper quand il est bien de frapper.>>

C’est pourquoi , nous, Les samouraïs Déserteurs {L.S.D} avons décidé de rendre cette guerre officielle. Nous vous proposons une guerre TOTALE , sur une durée d’1 mois.
Cette déclaration prendra effet le samedi 22 octobre 2011 à 00h00, (elle sera donc posté sur le forum officielle 48h avant le début de cette guerre) et se terminera le Lundi 21 novembre à 23h59.
Nous estimons que ce délai permettra à nos 2 alliances d’avoir un peu de temps pour nous préparer !

Pour ce qui est des participants, une liste doit être établie dans les deux camps.

Pour notre part , toute l’alliance sera concerné, étant donné que nous sommes trois fois moins nombreux que vous... nous ne souhaitons pas que d’autres joueurs extérieures à nos alliances entrent dans le conflit !

En ce qui concerne la comptabilisation des points, nous envisagions de prendre TOUT en compte (MIP, destruction de lune, évidemment nous ne comptons pas les sondes perdu lors d’espionnage... ^^) et plus précisément , les pertes infligées (ce qui est marqué sur le RC) plutôt que les pertes subits (le nombre de point perdu)

Pour éviter toute confusion sur le déroulement d’une guerre , je vous renvois sur le forum officiel afin de vous familiariser avec les règles !

http://board.ogame.fr/board27-informations/board191-les-r-glements/board654…

Pour toutes précisons, questions et discussions, nous vous invitons sur notre forum, et nous viendrons sur le votre , sachant que dans tous les cas une partie Discussion et une partie RC  seront crées sur le forum officiel une fois cette déclaration déposée ! 

(forum: http://les.samourais.deserteurs.ogameteam.com/index.php

En attendant votre réaction avec impatience !

Nous vous souhaitons toute l’alliance et moi-même un bon jeu !

Didal

PS: je viens de voir à l'instant la déclaration de guerre de moi06... LOL

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pgm91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

et oui mais comme tu la si bien dit pas de joueurs extérieurs dans notre guerre ...
il fallait bien qu'un jour une VRAI guerre éclate entre nos deux alliances c'est pourquoi nous nous sommes tous préparés et serons prés pour le combat .

j’espère que cette guerre ce fera dans les règles de l’art et dans le fairplay ...

sur ce bon jeu a toi et bonne continuation 

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combattre.

didal
VISITEUR

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

en Effet, nous sommes bien d'accord sur le fait qu'aucun joueur extérieur ne s'immiscera dans notre guerre,

je viens de me rendre compte que j'avais oublié de préciser les conditions de victoire, bien qu'elles coulent de source...

L'alliance ayant encaissé le plus de perte a la fin de la guerre sera déclaré perdante!

Comme il est indiqué dans les règles... "tous les moyens sont bon pour infligés des pertes!" 

pgm91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:21 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

très bien ...

snifff
VISITEUR

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:12 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

ok est-ce que tu pourrai nous donnez la liste des participants dans votre alliance stp

sauf si tout le monde participe bien sur ^^

pgm91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

attends nous sommes pas tous au point Wink
patience cher amis ...

Amilord
-L.M-

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

on cause comme si on était pote mais on va se taper dessus... enfin bref, normalement didal pour finir la guerre c'est, soit un mois, soit un nombre de dégas, par exemple 500M ... Smile

Les victimes des plus grands tyrans de la galaxie, supplient leur agresseur de les épargner...
Les miens me supplient de les achever...

pgm91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

c'est se qu'il a dit ...
et c'est pas parce que on va se taper dessus qu'on va se parler comme des chiens a moins que je me trompe ^^ ....

Amilord
-L.M-

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

ou tu vois un limite de dégas?

Les victimes des plus grands tyrans de la galaxie, supplient leur agresseur de les épargner...

didal
VISITEUR

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

une limite de dégat n'est pas obligatoire, pour enlever toute ambiguité:

Le choix des conditions de victoire reviennent à l'alliance qui déclare la guerre. Vous devez donc établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera (dans le cas d'un délai seul, le camp vainqueur est celui ayant infligé le plus de pertes, selon le décompte établi). Ces conditions doivent être réalisables pour les alliances engagées (pas de durée trop longue/infinie, de pertes inatteignables...).

et en effet, c'est pas parce que nous allons nous taper dessus que nous sommes obligé de mal nous parler! ^^
mais si tu y tiens Amilord: " t'es une petite lopette qui va prendre une grosse misere! "  Mort de Rire

Amilord
-L.M-

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 07:56 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

non j'ai pas dis ça^^

pgm91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:15 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

xD .... allons didal calme toi ^_^...

je ne veux pas de mip dans cette guerre une flotte est plus facile a reconstruire que une deff sur 8pla pla ....

didal
VISITEUR

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:21 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

j'ai émis l'idée à mon alliance d'autoriser les MIP , mais qu'ils ne soient pas comptabilisé dans les pertes...
cela forcera à attaquer avec les flottes!

Amilord
-L.M-

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

je suis d'accord avec pgm, une guerre peut même devenir marante mais pas si on a peur jour et nuit de perdre les 3/4 de nos points...

pgm91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

ouai flotte contre flotte sa me va bien ^_^

mais pourrions nous attendre le retour de maxiregis avant de débuter la guerre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Déclaration de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légion Des Morts Index du Forum -> Hall politique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006